COMMUNICATION GLOBALE

La communication 360° garantit une cohérence dans la diffusion du message et de l’image quel que soit le support.

La communication globale, pour une même entité, doit proposer une diffusion cohérente de son identité visuelle et de son message pour développer une signature de communication que l’on va appliquer sur tous les supports nécessaires (cartes de visites, site(s) web(s), application mobile, signalétique, etc…).

Ici, le rôle de l’Agence consiste à garantir l’harmonie graphique et aussi le ton de communication entre les différents médias et de l’entreprise elle-même, tant sur le fond que la forme.

Selon chaque client, et en fonction de leurs champs d’actions et de leur propre organisation, le choix des supports, leur répartition, leur diffusion sont proposés et définis avec le client.

Print

Flyers, signalétiques, dépliants, livrets, drapeaux, OAV, goodies, packaging, stands...

Web

Site institutionnel / d'information, site marchand, Intranet, E-mailing, Motion Design

Vous

Appli

Fidélité, notifications, trafic, ventes, un guide à porté de mains

Réseaux Sociaux

D'information, de services, de jeux, événementielle

Le Print

Vecteur originel de communication, le « Print » regroupe les supports traditionnels tels que les documents de présentation (carte de visites, dépliants, livrets…), mais aussi des supports de communication plus complexes et sur mesure comme des bâches imprimées de la taille d’un édifice.
Il est le reflet physique de votre image, de votre message. Dès lors que la charte graphique est définie, l’art est de savoir monter une campagne publicitaire qui réponde aux objectifs d’image de marque, de notoriété et d’efficacité. Il faut définir le meilleur mix média pour les atteindre. Une campagne d’affichage ? Une campagne de distribution en boîtes ?aux lettres ? La diffusion de votre message en radio ou dans la presse ? Il suffit de bien ajuster les curseurs selon la demande.
Votre image doit être identique qu’elle soit diffusée via le Print ou le Web, votre Appli ou vos comptes sur les réseaux sociaux de manière à être rassurante, instaurer un climat de confiance et faire preuve de professionnalisme.
Pour mettre en œuvre une stratégie 360°, nous savons vous accompagner et vous conseiller grâce à notre savoir-faire et la maîtrise des techniques et spécificités qu’impliquent chacun de ces canaux. Nous vous aidons également à choisir et à prioriser chacun d’entre eux. Chaque canal est au service de l’autre de manière à décupler la diffusion de votre message/image.

Le web

Le Web et Print se complètent parfaitement pour étendre et rendre accessible à un plus large public votre identité, votre activité. Pour le développement de votre site internet, telle une véritable vitrine numérique, élargit le champ de diffusion et d’accessibilité de votre image et permettre les prises de contacts indirectes.

Réseaux Sociaux

Ils constituent un média incontournable qui tend à vous faire connaître d’un public plus large, à vous constituer une communauté, mais aussi à fidéliser vos clients en les informant de vos dernières nouveautés, et en leur proposant du contenu en direct.
Ainsi, cette alternative qui est celle des réseaux sociaux, doit vous permettre de communiquer de façon simple et efficace, d’assurer votre présence sur le web autrement, de créer et d’entretenir le lien auprès de vos « followers » et « fans ».

L'application mobile

Inclure le développement de votre propre application mobile dans votre stratégie de communication peut s’avérer être payante si vous souhaiter faire preuve d’innovation dans votre activité et ouvrir un nouveau canal de visibilité.

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